dimanche 15 janvier 2017

J'ai choisi la chambre d'amis de la Villa Verveine. J'aime dessiner ce qui fait parti de ma vie, si bien que je mélange parfois la réalité et l'imaginaire. je travaille beaucoup sur le camouflage, pour échapper à un danger. La maison est remplie de dessins, la dedans je disparais.
Ce dessin de la chambre d'amis représente une mère et un enfant et dans le décors il y a aussi une mère et un enfant, avec la question: "c'est quoi une bonne mère"?. Où est la scène réelle?
Sur la terrasse de cette pièce, certains disent qu'il y a un homme que l'on peut apercevoir de la promenade, assis. Certains disent aussi qu'il va de la terrasse au couloir et vis versa.
Les amis qui dorment ici s abandonnent à l'atmosphère et c'est une belle preuve d'amitié et de confiance.
 – à Villa Verveine.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire